Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de marilascrapouille
19 juin 2016

une carte d'anniversaire pour ma chipounette

bonjour , je vous presente une carte faite pour ma petite belle fille à l'occasion de ces 26 ans !!!!

la carte est faite sur une base pliante en 4 morceaux et que l'on décore à sa façon et à l'intérieur on y met des fleurs , des sujets divers en fonction de la carte que l'on veut faire, pour celle ci je me suis servie des derniers tampons botanic de chez stampin up, ils font de trés belles fleurs !!!

bien à vous et gros bisous !

IMG_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie carte bien fleurie... Et un grand Merci pour toutes les cartes reçues pour les enfants dys... Bises!!!<br /> <br /> Marylène
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 671
Publicité