Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de marilascrapouille
11 octobre 2014

une carte pour un nouveau départ dans la vie...

bonsoir, je vous montre ma dernière carte, faite pour une amie qui doit prendre un nouveau départ dans la vie, j'espère que mon petit ange lui portera bonheur...la base de ma carte est faite sur du papier canson, il y a des découpes de plusieurs dies de différentes marques, quelques fleurs en tissus, du ruban, des strass ici et là et voilà ....bonne nuit à vous toutes et à bientô

IMG_8553

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Voila que je tombe a mon age de toute c est carte en relief et broder, pourriez vous me guider de votre main d expers svp, d ou aller vous pour cherchez les fourniture ou sur quelle cite trop beau les carte, merci d avance bon w k et merci encore si vous pouvez me diriger, merci, bon dimanche
S
une jolie carte pour une gentille attention ... avoir des amies, quand on doit prendre un nouveau départ, donne une force inimaginable ... A bientôt
T
Bonjour Marie, <br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog, comment vas-tu, pourrais-tu me donner de tes nouvelles ?<br /> <br /> J'espère que ça va chez toi.<br /> <br /> Bisous et pensées amicales
R
Très jolie carte!
I
Très jolie, nulles doutes qu'elles fera plaisir à sa destinataire ! Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 671
Publicité