Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de marilascrapouille
11 octobre 2014

un nouveau copain chez moi ...

bonjour à toutes et tous, je vous présente "Simon le hérisson" , il m'a été fait par une amie qui fait des merveilles , des doudous, des maniques, des mosaïques, des bijoux, des portes clés, des portes monnaie, des mini vitrines et des noveautés mises en ligne régulièrement... allez voir son site à l'atelier du castor, je vous met le lien ci dessous :

http://latelierducastor.alittlemarket.com

IMG_8558

IMG_8556

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir. Je suis aller voir cette boutique. c'est très joli et original!
T
Oh il est magnifique ! La laine poilue est difficile à travailler, surtout au crochet car on ne voit pas les mailles.<br /> <br /> Bisous, bon vendredi
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 671
Publicité