Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de marilascrapouille
23 août 2014

une série de cartes d'anniverssaire

 

IMG_8051une carte d'anniversaire pour une jeune demoiselle, l'image a été trouvée sur le net, je l'ai décorée de strass , aprés l'avoir collé sur un papier blanc embossé et voilà ..

uIMG_8195une carte d'anniv sur un fond embossé et j'ai rajouté le papillon et le tampon avec de l'embossage

IMG_8050une carte pour mon fiston, j'ai ajouté des éléments brillants sur des papiers de chez LIDLL

 

IMG_8053Une carte prédécoupé pour les formes, ensuite je colle du double face et je peux mixer mes pailléttes

 

IMG_8126une carte pour la belle maman de mon fiston, carte embossée et légérement coloriée, l'ombrelle à été décorée de ruban de recuperation et de perle, le tampon est embossé sur un die légérement coloré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi Thérése, je pense que tu ne vas pas tarder à en recevoir une dans ta BAL...bisous de marilascrapouil
T
Elles sont très jolies tes cartes, bravo
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 671
Publicité