Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de marilascrapouille
23 août 2014

un classeur transformé

bonjour à toutes, aujourd'hui , je vous montre comment j'ai détourné un classeur ...je l'ai relifté avec de la gesso, déchiré les pages d'un vieux livre, je les ai déchirées de différentes formes et je les ai collées avec du vernis colle, j'ai encré les bords à la distress, ensuite j'ai ajouté le titre avec un alphabet que j'avai trouvé chez NOZ, je les ai encrées , ajouté de la matière et je les ai embossées, ensuite j'ai décoré avec des papiers que j'avais trouvé chez LIDLL, et oui je trouve beaucoup de choses en dehors des boutiques de scrap...j'ai ajouté des touches de gel pailleté de la marque Stampin Up, ensuite j'ai découpé une grappe de raisin que j'ai collé dessus avec une vraie capsule de vin récupérée...voilà , il y a plus qu'à compléter les pages de capsules de mon mari chéri ...ça c'est son boulot maintenant...

 

IMG_8514

 

IMG_8515IMG_8524IMG_8525

 

IMG_8526IMG_8536IMG_8532IMG_8537

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très bien ce pas à pas bravo
V
Sympa de montrer ton pas à pas !! Aller Didier, au boulot maintenant ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 671
Publicité